Google Panda et indixit

By Thomas Loubat 8 années agoNo Comments
Home  /  Indixit  /  Google Panda et indixit

Si vous vous intéressez un peu au référencement, vous avez certainement entendu parlé de Google Panda ! La nouvelle mise à jour de Google visant à améliorer le résultats des recherches. Le but de Panda est d’éliminer des résultats de recherche tous les sites ayant un contenu trop pauvre, inintéressant pour l’internaute ou tout simplement résultant d’un copier-coller depuis un autre site. Google veut épurer ses résultats de recherche et ne proposer que de la qualité à ses utilisateurs. C’est donc un pari énorme que tente la firme qui monopolise les parts de marché des recherches sur les moteurs de recherche en France.

C’est donc le 12 août que Google annonça sur son blog officiel le déploiement de Panda en Europe. Le temps pour moi de faire un point sur les clients de l’agence et l’impact de Panda sur leur positionnement !

Donc après quelques jours de mise en place, où en sont nos clients. RAS ! pas de pertes de positions, ce qui est normal étant donné que nous nous attachons à créer du contenu pertinent pour chacun. Je dirais même que c’est le contraire. Une grande partie a vue son positionnement amélioré.

Pour preuve voici quelques exemples de positions :

radiateur electrique = 1ière position
convecteur electrique = 1ière position
sac publicitaire= 1ière position
mobilier urbain= 1ière position
Bijouterie en ligne= 1ière position
Bague= 5ième position
cession pme= 3ième position

 

Category:
  Indixit
this post was shared 0 times
 000
About

 admin

  (36 articles)

Leave a Reply

Your email address will not be published.